Suivez-nous :

Vous avez une question ?

Vous trouverez la réponse ici !

A propos des réservations

Quand aurais-je une confirmation de réservation ?

Une fois que votre réservation est finalisée, vous avez un dernier message qui vous informe que vous aller recevoir par mail une confirmation de réservation avec le bon de réservation associé par mail. Pensez à vérifier vos spam. Si vous ne recevez aucun mail, ni dans votre boîte de réception, ni dans vos SPAM, contactez l’agence de départ que vous avez sélectionné ou bien envoyez-nous un mail à l’adresse suivante : contact@jelouemonvélo.fr

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier votre réservation, contactez-nous au 05 49 00 88 03 ou bien envoyez-nous un mail à l’adresse suivante : contact@jelouemonvélo.fr . Pensez à nous communiquer votre numéro de réservation présent sur votre bon de réservation que vous avez reçu par mail.

Comment annuler ma réservation ?

Comme pour la modification de votre réservation, si vous souhaitez l’annuler, contactez-nous au 05 49 00 88 03 ou bien envoyez-nous un mail à l’adresse suivante : contact@jelouemonvélo.fr . Pensez à nous communiquer votre numéro de réservation présent sur votre bon de réservation que vous avez reçu par mail.

Jusqu’à quand puis-je annuler ma réservation ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours maximum avant le début de votre location pour un remboursement à 100%

Entre 14 et 7 jours avant le début de la location, vous aurez le droit à un remboursement s’élevant à 50% du prix total de votre location.

Entre 7 et 0 jour, vous ne disposez pas de remboursement.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Jelouemonvélo.fr accepte les paiements par carte bancaire et en espèces.

Jusqu’à quand puis-je réserver un vélo ?

Vous pouvez réserver votre vélo en ligne 24 heures avant le départ souhaité. Toutefois il est possible qu’il n’y ait plus de vélo disponible.

J’ai une demande spécifique pour la location de vélos électrique, à qui dois-je m’adresser ?

Vous pouvez vous adresser directement à l’agence de départ, elle prendra note de votre demande et l’étudiera pour vous donner la meilleure réponse qu’il soit.

Problème rencontrée lors de la location

J’ai un problème sur mon vélo électrique, que dois-je faire ?

Dans un premier temps vous devez contacter l’agence de départ et expliquer votre problème. Il se peut que vous deviez retourner le vélo en agence. L’agence déterminera la procédure à suivre selon le type d’incident qui a eu lieu sur le vélo.

Mon vélo est tombé en panne, puis-je avoir un vélo de remplacement ou un remboursement ?

S’il est avéré que c’était un problème propre au vélo et non à une mauvaise utilisation, vous pouvez demander à bénéficier d'un vélo de remplacement. Si le stock actuel en agence ne vous permet de bénéficier d’un vélo de remplacement, vous pouvez demander à être remboursé des journées non honorées

Ma chambre à air est crevée, que dois-je faire ?

Le remplacement d’une chambre à air est à réaliser par vous-même et à vos frais. Vous pouvez toutefois contacter votre agence de départ pour connaître le type de chambre à air à utiliser.

Qui dois-je contacter en cas de problème ?

Si vous avez un problème lors de votre location, appelez l’agence qui vous a fourni le vélo. N’oubliez pas de préciser votre numéro de réservation.

Rendre mon vélo

De combien de temps je dispose pour rendre mon vélo électrique le jour du retour ?

Lors de votre réservation vous avez rentré une heure de retour, à partir de cette heure, pour rendre le vélo vous avez une période de grâce de 29 minutes pour la location courte durée et de 24 heures pour la location longue durée. Une fois la période de grâce dépassée, une journée supplémentaire vous sera facturée.

Puis-je rendre mon vélo dans une autre agence Jelouemonvelo.fr ?

Tout à fait ! Jelouemonvelo.fr est présent dans tout le grand ouest et compte actuellement 14 agences. Vous pouvez déposer votre vélo dans une autre agence que celle initiale. Attention toutefois, le retour dans une agence différente est facturé 50€TTC supplémentaire.

Que faire si je ne peux pas rendre mon vélo à la date prévue ?

Si vous ne pouvez pas rendre votre vélo à la date prévue, contactez de suite l’agence de retour pour les prévenir. Un supplément de 25€TTC par jour supplémentaires vous sera facturé.

Questions diverses

Comment ça se passe si je suis cas contact ou positif au covid ?

Vous devez contacter l’agence de départ pour procéder à l’annulation. Les délais d’annulation restent les mêmes que ceux précisés plus haut.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Restez connecté à notre actualité et bénéficiez
de votre avantage découverte !

Votre 2ème jour de
location OFFERT* !

-10%

sur votre première location vélo* !
Votre 2ème jour de location OFFERT* !

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
*Offre valable une seule fois sur des locations courtes durées (de 1h à 12 mois), tous types de vélo, et toutes les agences jelouemonvelo.fr