Vous trouverez la réponse ici !
Une fois que votre réservation est finalisée, vous avez un dernier message qui vous informe que vous aller recevoir par mail une confirmation de réservation avec le bon de réservation associé par mail. Pensez à vérifier vos spam. Si vous ne recevez aucun mail, ni dans votre boîte de réception, ni dans vos SPAM, contactez l’agence de départ que vous avez sélectionné ou bien envoyez-nous un mail à l’adresse suivante : [email protected]élo.fr
Pour modifier votre réservation, contactez-nous au 05 49 00 88 03 ou bien envoyez-nous un mail à l’adresse suivante : [email protected]élo.fr . Pensez à nous communiquer votre numéro de réservation présent sur votre bon de réservation que vous avez reçu par mail.
Comme pour la modification de votre réservation, si vous souhaitez l’annuler, contactez-nous au 05 49 00 88 03 ou bien envoyez-nous un mail à l’adresse suivante : [email protected]élo.fr . Pensez à nous communiquer votre numéro de réservation présent sur votre bon de réservation que vous avez reçu par mail.
Vous disposez d’un délai de 14 jours maximum avant le début de votre location pour un remboursement à 100%
Entre 14 et 7 jours avant le début de la location, vous aurez le droit à un remboursement s’élevant à 50% du prix total de votre location.
Entre 7 et 0 jour, vous ne disposez pas de remboursement.
Jelouemonvélo.fr accepte les paiements par carte bancaire et en espèces.
Vous pouvez réserver votre vélo en ligne 24 heures avant le départ souhaité. Toutefois il est possible qu’il n’y ait plus de vélo disponible.
Vous pouvez vous adresser directement à l’agence de départ, elle prendra note de votre demande et l’étudiera pour vous donner la meilleure réponse qu’il soit.
Dans un premier temps vous devez contacter l’agence de départ et expliquer votre problème. Il se peut que vous deviez retourner le vélo en agence. L’agence déterminera la procédure à suivre selon le type d’incident qui a eu lieu sur le vélo.
S’il est avéré que c’était un problème propre au vélo et non à une mauvaise utilisation, vous pouvez demander à bénéficier d'un vélo de remplacement. Si le stock actuel en agence ne vous permet de bénéficier d’un vélo de remplacement, vous pouvez demander à être remboursé des journées non honorées
Le remplacement d’une chambre à air est à réaliser par vous-même et à vos frais. Vous pouvez toutefois contacter votre agence de départ pour connaître le type de chambre à air à utiliser.
Si vous avez un problème lors de votre location, appelez l’agence qui vous a fourni le vélo. N’oubliez pas de préciser votre numéro de réservation.
Lors de votre réservation vous avez rentré une heure de retour, à partir de cette heure, pour rendre le vélo vous avez une période de grâce de 29 minutes pour la location courte durée et de 24 heures pour la location longue durée. Une fois la période de grâce dépassée, une journée supplémentaire vous sera facturée.
Tout à fait ! Jelouemonvelo.fr est présent dans tout le grand ouest et compte actuellement 14 agences. Vous pouvez déposer votre vélo dans une autre agence que celle initiale. Attention toutefois, le retour dans une agence différente est facturé 50€TTC supplémentaire.
Si vous ne pouvez pas rendre votre vélo à la date prévue, contactez de suite l’agence de retour pour les prévenir. Un supplément de 25€TTC par jour supplémentaires vous sera facturé.
Vous devez contacter l’agence de départ pour procéder à l’annulation. Les délais d’annulation restent les mêmes que ceux précisés plus haut.
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